Dr Sharif

Dentiste

Le Dr Sharif est diplômé de l’école dentaire de l’Université de Téhéran en 1973. Après avoir travaillé quelques années comme clinicien dans un hôpital parisien, il ouvre sa première clinique en 1998 dans le quartier Côte-des-Neiges suite à l’obtention d’un deuxième diplôme en médecine dentaire de l’Université de Montréal. Il achète sa deuxième clinique en 2011, sur la rue Beaubien dans Rosemont. Reconnu parmi ses pairs pour les traitements endodontiques (traitements de canal), le Dr Sharif a aussi réussi un certificat de semi-résidence en orthodontie de l’Université McGill. Infatigable et passionné par sa profession, il poursuit sans cesse plusieurs formations dans différents domaines de la dentisterie.

Dre Alexandra Dumont

Dentiste

Diplômée de l’Université de Lyon en 2011, la Dre Dumont pratique la dentisterie générale dans la région Lyonnaise jusqu’à son déménagement à Montréal en 2014. Elle fait partie de l’équipe de la Clinique Dentaire Soleil depuis son arrivée au Québec. Elle participe à différentes formations en dentisterie esthétique, particulièrement les facettes et incrustations, en plus de s’intéresser aux indications et différentes techniques en implantologie. Sa priorité ? Orienter et adapter les nouvelles techniques dentaires pour le bien-être de ses patients.

Dr Simon On

Dentiste

Le Dr Simon rejoint l’équipe de la Clinique Dentaire Soleil suite à l’obtention de son diplôme en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 2011. Avec une approche professionnelle et chaleureuse, en plus d’être à l’écoute des besoins de chacun de ses patients, il prend le temps d’expliquer soigneusement les différents types de traitements possibles afin de les guider vers la meilleure solution. Au plaisir de vous rencontrer !

Dr Antoine Kayayan

Dentiste

Le Dr Kayayan a obtenu un premier diplôme de médecine dentaire en 1988 à l’Université de Damas en Syrie, pour poursuivre une année de résidence en prothèses dentaires de la même université. Il a participé aux cliniques de prothèses fixes de la faculté d’odontologie de l’Université Claude Bernard à Lyon, France. Depuis son arrivée à Montréal en 2008, le Dr Kayayan a complété un deuxième diplôme en médecine dentaire de l’Université de Montréal et exerce maintenant sa profession à la clinique Dentaire Soleil depuis 2011.

Louise Lavigne

Hygiéniste

Louise traite les patients de la clinique aux petits soins depuis 1994. Diplômée du Collège de Maisonneuve et membre de l’Ordre des hygiénistes dentaires du Québec, elle continue à parfaire ses connaissances par diverses formations continues. Elle est très soucieuse d’offrir des soins de qualité à chacun des patients avec douceur et professionnalisme.

Hafida

Hygiéniste

Diplômée du Collège de Saint-Hyacinthe comme hygiéniste dentaire et membre de l’Ordre des hygiénistes dentaire du Québec, Hafida croit fermement qu’une bonne santé dentaire améliore la santé en général. Hafida se passionne pour les voyages et adore cuisiner pour sa famille et ses amis.